Sélectionner une page
Laravel est un framework web open-source écrit en PHP, avec une architecture modèle-vue-contrôleur et entièrement développé en programmation orientée objet. Laravel fournit notamment un mécanisme de routage de requête, un mapping objet-relationnel, un système d’authentification, un système de migration de base de données, une gestion des exceptions et des fonctionnalités de test unitaire. Les responsables du projet définissent Laravel comme ‘The PHP Framework For Web Artisans‘, le framework des artisans du web, qui aiment le beau code. Laravel vient de sortir en version 7. العاب بلبل 0.

Cette version est riche (la note de version complète est ici). On y remarque notamment l’arrivée de Laravel Airlock qui fournit un système d’authentification ultra léger pour les SPA (applications à page unique), les applications mobiles et les API simples basées sur des jetons. Airlock permet à chaque utilisateur de votre application de générer plusieurs jetons API pour son compte. نتائج مباريات كوبا امريكا 2024  Ces jetons peuvent se voir attribuer des capacités qui spécifient les actions que les jetons sont autorisés à effectuer.

En plus de la classe existante de Laravel, qui fournit une variété de fonctions de manipulation de chaînes utiles. بطاقة ابل باي  Laravel 7 propose désormais une bibliothèque de manipulation de chaînes plus orientée objet et fluide, construite en plus de ces fonctions.

Remarquons enfin, une amélioration de la vitesse de routage. Grâce à un nouveau système de mise en cache, le routage devient 2 fois plus rapide sur les applications volumineuses (800 itinéraires et plus) selon l’équipe du projet Laravel.

Laravel est un logiciel libre sous licence MIT, disponible sur GitHub. Pour fonctionner, il nécessite PHP 7.1.3 au minimum. Le PHP doit être compilé au minimum avec le support de ces extensions : OpenSSL, PDO, Mbstring, Tokenizer, XML, Ctype, JSON et BCMath.

Source : Programmez.com

EnglishFrench

Pin It on Pinterest